FRAGRANCE LIECHTENSTEIN #41: Qui Bistrot, Mal Etreint !

Publié le par Dr Devo

Convention-girls-devo.jpg

 

Ça pue les colins ! Ça pue les potes !

 

Deux semaines tristes comme des jour sans pain viennent de s'écouler. Ce soir il y aura une petite virée au Macumba Discothèque ("deux salles, deux ambiances") qui sonneront comme une petite pause pleine de paix et d'insouciance, gorgée de musique lénifiante et d'alcools acidulés. Puis, il faudra se rentrer, un peu angoissé à l'idée de rencontrer la maréchaussée ou un platane qui vagabonde par là. Plus détendu mais un peu amer, seul dans votre 15 mètres carrés, à l'instant où vous aurez tourné la clé dans la serrure, avant même de vous écrouler sur votre canapé ou dans votre grand lit vide, à ce moment là, vous saurez exactement que ces quelques secondes de danse et divertissement ne sont rien que la poudre de perlimpinpin. Rien de vulgaire ni de tragique. La solitude tiède des jours sans bonheur ni accident.

 

Mais n'ayez pas peur. Entrez dans la joie car vous n'êtes pas seul ! Ce dimanche 21 octobre à 22h30 et jusque 1h30, FRAGRANCE LIECHTENSTEIN revient sur les ondes  de RCV Lille et sur la grande toile mondiale, en direct, pour une grande émission de libre-antennisme et de débatologie.

De beaux débats, des musiques variés et avariées (disco-folk, tyrolo-dark, post-post punk, grind-billy, variété industrielle, doom-musette, psycho-yéyé, minimale symphonique, trip-hip, néo-hop, muzzack expérimentale, etc.) et une équipe de spécialistes prêts à tout pour répondre à vos questions et accueuillir vos témoignages avec la plus grande bienveillance !

 

Car, à tout moment, c'est vous la Star. Un simple coup de fil au 03-20-54-54-00 et vous passez à l'antenne ! C'est la démocratie, Madame !

 

Entièrement faits à la main à base de graisse de dauphins avec molletonnage intérieur en peaux de bébés-phoques, les deux débats proposés cette quinzaine sont épatants et vous feront passer pour des chics types et des filles baths pendant des semaines. Ça va changer votre vie de famille et votre vie au travail. Désormais, soyez sexy au bureau et soyez performant(e) à la maison ! Faîtes la révolution mentale avec nous!

Jugez plutôt sur pièces ! Voici les deux débats que nous vous proposons pour cette 41éme émission de FRAGRANCE LIECHTENSTEIN...

 

-LES BISTROTS

Vas-y, Momo ! Mets z'y du Pulco. J'ai soif !

Contrairement, au cliché, le bistrot n'est pas seulement un endroit pour assouvir sa soif. C'est aussi un lieu de rencontre, de copinage, d'humour, de réflexion et de drague. Venez raconter votre vie au bar de Frag' Liech'.

Oui, mais quels bars ? Quelles sont les nouvelles tendances ? Lounge ? BDS ? Bistrot de quartier ? Bistrot où on se sert soi-même en payant avec une carte d'abonnement ? A deux ? En Bande ? Seul ?

Comment consommez-vous ? Qu'avez-vous entendu au bistrot? Qu'est-ce qui fait du logis un bon bar ou un mauvais bar ? Vous adorez ou vous détestez, mais vous appelez pour témoigner au 03-20-15-54-54-00.

 

 

-LES ACCIDENTS

Ce qui est terrible avec les accidents, c'est qu'ils ne sont pas prévus ! Grande catastrophe atomique ou dégat des eaux. Immense ou petit. Douloureux ou juste gênant. Physique, social, mental, l'accident a tous les visages. Au travail, dans la rue, chez soi ou au lit, l'accident est un monstre rigolo ou terrible qui porte bien des visages. Crash jamesdeanesque en voitures, attelles, séquelles, mais aussi petits accidents de la vie (perte d'un emploi, déception sentimentale, contrôle fiscal, etc...), venez soigner vos bobos sur FRAGRANCE LIECHTENSTEIN. Vous voulez en parler ? Appeler le 03-20-54-54-00.

 

 

Pour animer et analyser l'ensemble des informations contenus dans ce show radio, nous avons réunis le top-moumoute des spécialistes et des experts en débatologie. Seront présents, entre autres ce dimanche : La Chonchon, Carxla Brunegled Fred Austère, Pétaincoup, Pharaon Toutenboulon, Kevin Burne, et Laroche-Faucul qui fera son grand retour !

C'est Pharaon qui assurera la programmation musicale de ce 41éme show. Préparez les pansements, les kleenex en titane, et les casques de sécurité. Fini de rire : ca va barder !

 

 

Ensemble donc, sur l'antenne de RCV Lille (99.00 FM) ou sur le site de RCV Lille, retrouvons-nous ce dimanche dés 22h30 pour un show endiablé, drôle et sûrement terriblement émouvant.

 

 

 

Et maintenant, quelque chose de complétement différent: la récapitulation des services techniques et le modus operandi pour suivre l'émission dans les meilleurs conditions possibles.

 

 

 

-FRAGRANCE LIECHTENSTEIN aura lieu ce dimanche 21 Ocobre. En 2012. Ca commencera à 22h30 et des bananes, et ça se terminera vers 01h30 et des brouettes. C'est pratique.    

-Les gens de la région lilloise peuvent écouter l'émission sur RCV et sur la bande FM au numéro 99.00

 

-Les gens des autres villes, des autres pays et du sud de la France peuvent nous écouter sur le site de RCV Lille, en streaming et en direct !    

 

-Pour intervenir à l'antenne et dans le débat, ou pour nous parle de vos joies et vos problèmes, ou encore pour imiter Pierre Douglas qui imite Léon Zitrone, rien de plus simple. Il suffit d'appeler le 03-20-54-54-00 !   

 

-Pendant l'émission, viens tchater avec les autres auditeurs sur le canal IRC de l'émission. Pour se faire rend toi sur le site officiel de Fragrance Liechtenstein et vise le gros bouton rose dans la colonne de droite. Tu peux pas te tromper qu'on te dit, c'est marque TCHAT dessus. C'est bien foutu, on dirait du Duras !   

 

Passez un bon dimanche ! 

 

Fin de communication.

 

Dr Devo.

 

 

Invitez vos amis, réels ou faux, à écouter l'émission via la page dédiée à ce 41éme show sur Facebook !

 

Ecoutez, téléchargez et partagez les derniers shows de Fragrance Liechtenstein sur notre page "Pote-Crade" et "Ballado-diffusion": cliquez ici !

 

Devenez fan de Fragrance Lichtenstein sur Facebook en cliquant ici ! 

 

T'es complétement mytho et tu manques d'amis ? Viens sur le Twitter de dr Devo: clique ici ! 

 

Publié dans Emissions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article